Permettez-moi, Madame de vous appeler Nathalie, votre prénom. Parce que, Nathalie, en prononçant votre prénom, je veux croire que vous soyez moins …
Permettez-moi, Madame de vous appeler Nathalie, votre prénom. Parce que, Nathalie, en prononçant votre prénom, je veux croire que vous soyez moins …
C’est arrivé de façon inattendue, par surprise, sans prévenir. La sidération s’est mêlée à l’incompréhension. Cet événement néfaste a instillé le chagrin …
Assis-là, contre le mur, il pleure. Ce mur ne le protège pas, tout juste une béquille de réconfort contre lequel il seréfugie. …
FFF… FFF… FFF… FFF… Nous courons, nous courons, nous courons. Nous ne nous arrêtons jamais de courir. C’est de la folie. Nous …
J’étais assis sur un rocher contemplant cet océan Les vagues apaisaient mon âme brûlante, meurtrie Entre fureur et calme des rouleaux hésitants …
Il ouvre le parcours, juste ce qu’il faut, mais ce n’est pas lui l’explorateur. Il serait plutôt le Sherpa de l’aventurier tassé …
Est-ce par hasard que je tombai sur ce couple ? Est-ce par hasard que je découvris ces deux êtres langoureusement allongés, entrelacés. …
Voyez-vous nos souffrances ? Vous qui vivez dans l’opulence Voyez-vous nos malheurs ? Vous qui ignorez votre bonheur Nous nous contenterions d’un quart de vos richesses
85. C’est son âge. 85 printemps, comme elle aime en rire. 85 Printemps, parce que c’est joli, le printemps. C’est optimiste comme …
Dès sa plus tendre enfance, elle cru aux contes de fées Cette belle petite par toute sa famille adulée Ses parents l’aimèrent toujours et...